Réévaluation indemnitaire des personnels des recettes interrégionales et de la trésorerie générale des douanes

Dans le cadre du resserrement du réseau comptable, qui s’est traduit par la création de recettes interrégionales et de la trésorerie générale des douanes, le directeur général a annoncé que les barèmes indemnitaires des personnels exerçant leurs fonctions dans ces nouvelles structures avaient été réévalués.

Cette réévaluation vise à favoriser « l’attractivité des postes offerts dans un contexte de forte restructuration et à reconnaître l’augmentation des responsabilités assumées par les agents dans les nouvelles structures ».

Le versement de ces indemnités mensuelles permanentes, dont le barème n’a pas été communiqué, sera effectif à compter de la paye de juillet 2017 avec effet rétroactif selon le calendrier de basculement des recettes régionales en recettes interrégionales.

Durant la période transitoire, deux régimes indemnitaires comptables vont par conséquent coexister, celui des agents exerçant leurs fonctions dans les recettes régionales et celui des agents exerçant leurs fonctions dans les recettes interrégionales et au sein de la trésorerie générale des douanes.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.