Dossier « Carrières de la catégorie A »

CGC-Douanes a réalisé un dossier complet d’une cinquantaine de pages reprenant, pour chaque grade de la catégorie A, les possibilités et les conditions de promotion, les modalités de reclassement à l’issue des promotions, les indices nets de chaque échelon, les passerelles entre les grades et les rémunérations indiciaires. Il est composé de fiches synthétiques mettant en valeur les déroulements de carrière possibles et de fiches détaillées par grade et par échelon sur tous les grades et statuts d’emploi.

Ce document reprend les modifications intervenues en 2012 dans les statuts d’emploi des chefs de services comptables (2 catégories) et d’administrateur (3 niveaux) ainsi que dans le grade de directeur principal (DPSD).

Ce document de référence est distribué, sous forme de brochure papier, à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2012.

Vous trouverez ci-après le sommaire de ce dossier ainsi que certains extraits.

couverture dossier

Sommaire

– exemple de tableau synthétique promotions des inspecteurs (4 tableaux existent sur ce modèle avec les déroulements de carrière à partir des grades d’inspecteur, d’IR, d’IP et de DSD)

– exemple de fiche détaillée « déroulement de carrières » avec détail par échelon réalisé pour chaque grade : Promotions offertes aux IR de 2ème classe

Cette entrée a été publiée dans DSD, Inspecteur, Inspecteur Principal, Inspecteur régional, Inspecteurs-IR, Les dossiers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.